Stratos D - Double compartiment

Marque
Catégorie

Pour un salage professionnel

Les saleuses portées Stratos D sont particulièrement destinées au salage dans des conditions difficiles comme par exemple en montagne. La saleuse Stratos D permet l’extraction simultanée de différents matériaux, de manière séparée ou en mélange avec proportion variable. La Stratos D est disponible pour tout type de porteur.

L’expert des tâches difficiles

La haute précision du dosage et la distribution dynamique contribuent à un meilleur niveau de sécurité des routes. Le système de trémie à double compartiment offre la possibilité d’utiliser des produits fondants, abrasifs ou mélangés à partir des deux compartiments distincts. Un salage flexible est ainsi assuré par les extractions à vis sans fin à commande et entraînement direct séparés. La capacité de trémie va de 1,2 m³ à 6,0 m³.

Sécurité et respect de l’environnement

L’utilisation ciblée de produits de salage apporte un avantage important en matière de sécurité routière tout en respectant l’environnement. Seule la quantité de sel nécessaire à la situation rencontrée sera épandue. Les saleuses portées à double compartiment Stratos D sont commandées à partir d’un pupitre compact CL qui peut intégrer un système de gestion de données de salage, de guidage Autologic ou de réglage automatique du dosage Thermologic. La programmation facile et les boutons tournants ergonomiques pour les fonctions les plus importantes permettent au conducteur de se concentrer sur la circulation et les conditions routières lors de ses interventions.

Bonne vision arrière

L’utilisation de la pleine largeur et longueur du véhicule porteur permet d’avoir la trémie de la Stratos D extrêmement basse. La conductibilité du véhicule en environnement difficile se retrouve ainsi facilitée par un centre de gravité bas ainsi qu’une meilleure vision vers l’arrière.

Matériaux de haute qualité

Pour les saleuses Stratos D, l’accent a été mis sur l’excellente qualité des matériaux comme le plastique, l’acier de construction et l’inox. Un procédé de revêtement par pulvérisation poudre moderne a été utilisé pour la peinture de la trémie. Comparée aux autres méthodes, celle-ci garantit une plus longue tenue dans le temps à l’attaque chimique ou aux UV.