SK 600+, la balayeuse polyvalente sur châssis PL

Vos Avantages

1 matériel : 3 modes d’entraînement : Hydrostatique, Hydraulique et Moteur Auxiliaire

Grande capacité en eau – 1.800 litres minimum

Turbine à très haut rendement permettant d’aborder des chantiers de TP

Balais finisseurs derrière les bouches d’aspiration. Unique et breveté !

Boîtier de commande moderne, ergonomique et intuitif

L’essentiel en bref

La balayeuse Schmidt SK600+ a été spécialement conçue pour le nettoyage des routes communales et de liaisonLa cuve à déchets a une capacité de 6 m³.

Performance et technologie

Le SK600+ dispose d'une largeur totale de balayage de 2.300 mm, entièrement brossée. Les balais latéraux à assiette, le balai central et la bouche d’aspiration avec balai arrière de reprise, sont de type tiré. La largeur de la bouche d’aspiration est de 550 mm et le diamètre du flexible d’aspiration de 250 mm, les deux alimentant sans détérioration la cuve en déchets.

Polyvalence et grande autonomie

La balayeuse Schmidt SK600+ a été conçue pour des châssis camion série de PTAC de 13 à 16 tonnes. Sa cuve à déchets de 6 m³ dispose d'un fond en acier inoxydable de base. Le réservoir d’eau de 1.800 litres est en plastique armé fibre de verre, donc sans corrosion. La SK600+ peut être utilisée grâce à un pack d’insonorisation de 20 h à 7 h. Elle remplit également les exigences d’émission de fines particules et possède la plaque PM 2,5 / PM10.

Trois types d'entraînement

Trois variantes de transmission sont possibles pour entraîner la turbine d’aspiration et l’hydraulique de travail sur la Schmidt SK 600+. Un moteur auxiliaire diesel, une prise de mouvement direct sur moteur du véhicule ou une transmission hydrostatique, qui sert également à l’avancement du véhicule jusqu'à une vitesse de transfert d’environ 40 km/h peut être utilisée. La vitesse de balayage est réglable en continu jusqu'à 20 km/h.

Flexibilité d’emploi

Le Schmidt SK 600+ offre d’autres fonctions supplémentaires en plus d’un simple balayage, comme un balai frontal supplémentaire, qui peut travailler au large sur un deuxième niveau – tel un trottoir - ou supprimer les mauvaises herbes. Une rampe d’arrosage peut permettre un meilleur contrôle des poussières tout comme une rampe haute pression, un lavage des surfaces très sales. Un dispositif d’aspiration arrière de 2.500 mm de large avec quatre jets d'eau et deux conduits d’aspiration de grandes dimensions peut être monté pour la collecte des matières liquides telles que les flaques d’huile ou du glycol.

Catégories identiques ou produits de la même famille